Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : eric jegouzo sculpteur
  • : ce blog expose les sculptures sur bois et sur pierre de l'artiste contemporain eric jegouzo
  • Contact

Profil

  • jeg
  • la création est l'expression de la vie...
  • la création est l'expression de la vie...

visiteurs

Recherche

7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 21:34

Blogger de tous horizons, bienvenue sur mon espace virtuel...



 le feu (pommier) (3)Je suis un sculpteur autodidacte. Depuis mes seize ans, j'ai testé différentes matières, et relevé de multiples défis.
Sculpter relève pour moi, d'un besoin compulsif.
Cette pulsion créatrice me permet d'envisager le monde autrement, et de partager mon regard.
Le moment de la création est jubilatoire, il offre la liberté de penser sans limite.
Il me permet également  d'accéder à une sensation d'éternité.

La question de la trace laissée aux autres, semble apparemment me préoccuper...


Voici ma première sculpture "contemporaine"
Le feu (pommier)  

                                        15 x 15 x 35 cm 

 Pour voir les oeuvres, consulter les albums
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci de m'avoir ajouté à tes liens sur ton blog<br /> je ne sais pas encore lorsqu'il sera possible que l'on se voit<br /> peut-être lors d'une de tes expositions , je suis pas mal pris en ce moment je fais de la pyrogravure que tu pourras bientôt voir sur mon site odexpo , ou alors dès que je passe sur hennebont je<br /> te<br /> contact tu peux également passer chez moi quand tu veux à pont-scorff 6 rue pégot ogier tèl : 02 97 32 50 19<br /> kenavo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitation pour ton travail , j'adore<br /> je suis également sculpteur<br /> peut être aurons l'occasion de nous renconter un jour d'autant plus que mon travail n'est pas très éloigné du tiens mon adresse également , je suis de pont-scorff est ce que tu exposes quelque fois<br /> ? si tu veux voir mon travail va sur odexpo.com ,malheureusement je n'ai pas<br /> de blog , le tiens est bien fait , mais je suis allergique à l'ordinateur<br /> kenavo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicitations Eric pour cette mise en ligne de tes productions de qualité. J'ai gardé un excellent souvenir de notre collaboration pédago-artistique de l'année dernière.<br /> Longue vie à tes rondes-bosses...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Pascal Bertrand formateur arts Visuels à l'IUFM de St-brieuc<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super ton site!!tes scultures sont magnifiques<br /> je viens les admirer sur place en février .<br /> Andrée de corse<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> en bois, ma préférée...tu te souviens ? je sais il y a longtemps...c'est pas une récente.<br /> <br /> <br />
Répondre