Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : eric jegouzo sculpteur
  • : ce blog expose les sculptures sur bois et sur pierre de l'artiste contemporain eric jegouzo
  • Contact

Profil

  • jeg
  • la création est l'expression de la vie...
  • la création est l'expression de la vie...

visiteurs

Recherche

21 mars 2016 1 21 /03 /mars /2016 06:52

2015-2016 est ma septième année sur Pontivy. Ce sera également ma dernière. La fermeture de mon poste entraîne mon départ vers le secteur de Lorient. L'atelier sculpture sera peut-être reconduit par les profs qui m'ont accompagné jusqu'alors... En tout cas, l'exposition permanente dans la cour du collège restera une trace vivante des chouettes moments partagés.

Partager cet article
Repost0

commentaires